Visite d’hommes d'affaires turcs et libyens à l’aéroport Enfidha-Hammamet

En marge du Forum des affaires tuniso-turc-libyen, tenue à Hammamet les 12-13 Janvier 2012, 70 participants au Forum ont visité l’aéroport Enfidha-Hammamet le 14 Janvier 2012 où ils ont reçu des informations détaillées sur le groupe TAV et en particulier sur son activité en Tunisie en termes d'investissement, et sur les opérations dans les aéroports de Monastir et d'Enfidha à la fois.

Etant Turcs, ils ont exprimé leur fierté dans la réussite réalisée par TAV en Turquie et sur le plan international et dans la façon dont l'entreprise s'est forgée une solide renommée et réputation qui présentent de manière brillante la Turquie à la communauté internationale des affaires.

En Tant qu’hommes d'affaires, ils ont été très impressionnés par le succès de l'investissement réalisé par TAV en Tunisie et l’ont considéré comme un exemple à suivre par d'autres investisseurs dans leur quête de partenariats mutuellement profitables.